Clicky

Notre Test et Avis sur la Machine à Coudre Brother Petite Chérie KE14

Avant de vous lancer dans la lecture de cet article nous vous conseillons dans un premier temps d’aller voir notre page qui répertorie les meilleures machines à coudre. Un tableau récapitulatif et un guide d’achat serons la pour vous guider dans votre choix.

Nous allons à présent vous présenter la machine à coudre Brother KE14, nous étudierons sa fiche technique puis nous vous donnerons un avis sur le produit.

Caractéristiques techniques de la Machine à Coudre Brother Petite Chérie KE14

BROTHER KE14 Petite Chérie Machine à Coudre

  • Nombre de points : 14 points
  • Porte bobine : plastique
  • Matériel fourni : jeu d’aiguille, et DVD d’initiation, canettes, tournevis et pédale de rhéostat.
  • Pied : zigzag, boutonnière, fermeture à glissière
  • Bras : libre
  • Cannettes plastiques : mise en place horizontale pour facilité l’utilisation
  • Griffes d’entrainements : 6 têtes
  • Garantie : 3 ans

4etoiles

Nombre de points, Pied :

Comme son nom l’indique la machine à coudre KE14 petite chérie dispose de 14 ponts divers et variés qui serons parfaitement s’adapter au attentes d’un novice qui cherche à expérimenté de nouvelle technique de couture.

A voir aussi : La machine à coudre Singer Décorative

La machine dispose de 3 pieds qui font guise de programmes, ils permettent de changer de styles de couture aisément pour s’adapter au mieux à vos besoins, qu’ils soit pour de la couture zigzag, de la boutonnière, ou encore de la pose de fermeture à glissière.

Porte bobine et Cannettes :

Ici le porte-bobine et les cannettes fournis sont en plastique ce qui est dommage pour le coup, cependant la mise en place de la cannette est vraiment simplifier,de plus la le porte bobine est assez résistant car la machine n’exerce pas une tension trop importante sur la bobine.

Griffes d’entrainement et Bras :

Il est important d’avoir au minimum 6 griffes d’entrainements sur une machine car cela permet d’avoir un maximum d’adhérence sur une multitude de tissus. Vous pourrez ici coudre sur quasiment tous les tissus, cependant la machine ne pourra pas coudre des matières trop épaisse.

A consulté pareillement : La machine à coudre Singer Initiale

On a à disposition un bras libre qui nous permet de coudre des pièces cylindriques sans être gêné. 

Matériel fourni et Garantie :

Le matériels fourni ce compose d’ un jeu d’aiguille, un DVD d’initiation, de plusieurs canettes, d’un tournevis et d’une pédale de rhéostat. La machine dispose aussi de 3 pieds changeable qui serons s’adapter à vos attentes.

Ici Brother nous propose un article avec une garantie de 3 ans ce qui est plutôt intéressant sachant l’usage et l’entretien d’un enfant de 14 ans.

Notre conclusion sur la Brother KE14 petite chérie :

Cette machine à coudre est idéale pour un débutant ou un amateur de couture car elle offre 14 points de coutures différents ce qui est largement suffisant pour une utilisation peu régulière. Ce modèle a été réfléchi pour qu’un enfant de 14 ans puisse l’utiliser sans qu’il y est le moindre risque qu’il se blesse grâce a un mise en place de sécurité autour de l’aiguille qui protégerons les doigts baladeurs. Pour ce qui est du prix, on est sur quelque chose de très abordable puisque la machine à coudre présenté n’est pas un jouet ! Une garantie de 3 ans est aussi incluse ce qui est un atout majeur !