Clicky

Notre test et avis sur la Machines à Coudre Brother Overlock M1034

Si vous ne recherchez pas une machine à coudre brodeuse et surjeteuse nous vous conseillons d’aller jeter un coup d’œil à notre sélection des meilleures machines à coudre que l’on est testé. Un guide d’achat vous guidera dans vos choix ainsi qu’un tableau récapitulatif.

Maintenant nous allons vous présenter la machine a coudre Brother Overlock qui à la capacité de faire aussi brodeuse et surjeteuse, nous vous développerons ses caractéristiques techniques puis nous vous donnerons notre avis sur le produit.

Caractéristiques techniques de la Machines à Coudre / Brodeuse / Surjeteuse Brother Overlock M1034 

Brother Overlock M1034D Accessoire Machines à Coudre BrodeuseSurjeteuse

 

  • Gamme de points : 8 points 
  • Matériel fournit : quelque accessoires et une housse de protection
  • Portes bobines : 3 ou 4 fils
  • Griffes d’entrainements : Entraînement différentiel pour tous types de textiles fins ou élastiques.
  • Point et différentiel : Largeur et longueur de point réglables et Différentiel réglable
  • Bras : Libre
  • Pied de biche : encliquetable
  • Garantie : 2 ans

4,5etoiles

La quantité de points :

L’appareil dispose de 8 points de coutures qui pourrons vous permettre de coupez, assemblez et surjetez le tissu en une seule et même opération !

image point brother

Vous pourrez utiliser ses points avec 1 ou plusieurs options selon vos envies.

Les Portes bobines :

La machine à coudre Brother Overlock a la possibilité de surjeter 3 ou 4 fils cela pourra vous être utile pour la décoration ou encore pour la résistance de vos coutures sur vos créations. La qualité des portes bobines est irréprochable, elles s’adapte à quasiment tout les types de bobines et ont la faculté d’être très résistantes.

A consulté aussi : La machine à coudre Brother CS10

Les disques de tension sont débrayables pour un meilleur placement du fil afin d’évité les frottements et d’optimisé la sur-tension du fil.

Griffes d’entrainement et Bras :

Pour ce type de machine un entraînement différentiel est optimale car il offrira une parfaite adhérence sur tous les types de textiles fins ou large, élastiques ou rigide.

Le bras est amovible ce qui vous permettra d’utilisé votre machine sur des ourlets de pantalons ou des manches de teeshirts, toutefois nous tenons à signaler que le bars même une fois libre reste trop large pour les pantalons slims.

Matériel fourni et Garantie :

Le matériel fournie comporte le stricte minimum puisque l’appareil est destiné à des utilisateurs expérimentés, on pourra noté que la machine à coudre dispose d’un éclairage efficace pour une visibilité optimale du plan de travail.

A voir également : La machine à coudre FS40

La marque Brother offre ici une garantie de 2 ans sur le produit.

Notre conclusion sur la Brother Overlock M1034 :

La machine à coudre Overlock M1034 vous permettra de couper, assembler et surjeter le tissu, elle dispose du coup de 8 points qui pourrons être réglable en largueur et longueur et s’ajuster a vos envies de couture. Vous aurez aussi la possibilité de coudre avec 3 ou 4 fils ce qui saura parfait pour la réalisation de vos créations, autant au niveaux esthétique, que résistant. Le prix est très correct puisque l’appareil est polyvalent et lorsque l’on voie le prix d’une surjeteuse ou d’une brodeuse, le choix est vite fait, de plus une garantie de 2 ans est offert ce qui n’est pas négligeable.