Clicky

Notre Test et Avis sur la Machine à Coudre Brother CS10VM1

D’abord nous tenons à vous informer de notre nouvelle page qui répertorie les meilleures machines à coudre. Nous pourrons ainsi mieux vous guider dans vos choix, nous mettons pour cela à votre disposition un tableau récapitulatifs de nos meilleures testes, et un guide d’achat qui vous expliquera les erreurs à éviter lors de l’achat d’une machine à coudre.

À présent nous allons étudier la Brother CS10VM1, nous vous donnerons la fiche technique de l’appareil et notre avis sur ses caractéristiques, puis nous vous résumerons tous ça.

Caractéristiques techniques de la Machine à Coudre Brother CS10VM1

Brother CS10VM1 Machine á Coudre

 

  • Nombre de points : 40 points
  • Nombre de programmes :  5 styles de boutonnière avec programmation sur écran LCD
  • Matériel fournit : multiples accessoires de couture indispensable
  • Bras : Libre
  • Pieds : zig-zag, fermeture à glissière, bouton, surjet, point invisible, monogramme
  • Porte bobine : métallique
  • Griffes d’entrainements : 6 têtes
  • Garantie : 3 ans

5etoiles

La quantité de points et les boutonnières:

La Brother CS10 dispose de 40 points divers et variés de coutures, ils peuvent être utilisés pour la couture sur ligne droite, en zigzag ou pour la décoration. De plus chaque points peut être réglés via l’écran LCD, on peut alors changer la largeur ou longueur entre chaque points. Le programme permet aussi de passer en mode boutonnières très facilement, il propose 5 types différents de boutonnières que vous pourrez sélectionner selon vos envies.

Porte bobine et Cannettes :

Le porte bobine a l’avantage d’être en métal ce qui assure une durée de vie optimale à ce composant. Il ne faut pas négligé ce détaille car la plupart des machines disposent d’un porte bobine en plastique qui cédé à la moindre tension inhabituelle du fil.

A voir : La machine à coudre Brother FS40

On pourra noter un petit problème au niveau des cannettes qui ne sont pas de taille standard, il faudra alors faire attention lorsque vous remplacerais les anciennes.

Griffes d’entrainement et Bras :

L’appareil dispose bien de 6 têtes d’entrainements ce qui est largement suffisant pour adhérer à tous les types de tissus. Ici le mécanisme d’entrainement marche parfaitement bien et a été amélioré pour atteindre des vitesses plus importantes que sur une simple machine à coudre, elle atteins les 850 points/min.

Matériel fourni et Garantie :

Plusieurs accessoires sont inclus comme une housse de protection souple, des pieds : zig-zag, fermeture à glissière, bouton, surjet, point invisible, monogramme, des canettes et des aiguilles : standard & double.

A voir aussi : La machine à coudre Borther Petite chérie

On pourra souligner qu’une garantie de 3 ans est offerte par le constructeur, encore un plus non-négligeable !

Notre conclusion sur la Brother CS10 :

La machine à coudre Brother CS10 est vraiment idéal pour une personne expérimenté qui recherche un outil de travail fiable et polyvalent, ce produit vous permettra d’accéder à toutes les techniques de couture grâce à ses 40 points de couture, ses 6 pieds pressoirs, et ses 5 fonctions boutonnière. Le prix est vraiment raisonnable sachant que le kit de couture est complet et de bonne qualité, de plus une garantie de 3 ans est offerte par Brother.