Clicky

Notre Test et Avis sur la Machine à Coudre Singer Décorative

Nous vous conseillons avant de lire cet article, d’aller voir notre nouvelle article qui répertorie les meilleures machines à coudre. Nous vous expliquerons comment bien choisir sa machine et les erreur a évité, pour cela nous avons mis à votre disposition un tableau récapitulatif suivit d’un guide d’achat détaillé.

Caractéristiques techniques de la Machine à Coudre Singer Décorative

Singer Decorative Machine à Coudre 31 Points Ajustables

 

  • Nombre de points : 31 points
  • Types d’options : boutonnières automatique en 4 temps
  • Matériel fournit : aiguilles tous types de tissus
  • Pieds : Point droit , décoratif
  • Porte bobine : métallique
  • Bras : libre
  • Griffes d’entrainements : 6 têtes
  • Garantie : 2 ans

4etoiles

La quantité de points et les options :

La machine à coudre présenté propose 31 points ajustables en fonction de vos attentes et désires. Il pourrons alors être utile lors de vos couture en ligne droite, en zigzag ou encore pour la décoration. Vous pourrez ici coudre alors tous les types de tissus, qu’ils soient souple ou rigide, fin ou épais ou même élastique ! La machine possède aussi l’option boutonnière en 4 temps qui vous facilitera la mise en place de vos

A consulté aussi : La machine à coudre Singer Initiale

Porte bobine et Cannettes :

Le porte bobine mis en place par le constructeur est métallique ce qui est un plus considérable puisque la plupart des machine se compose d’un porte bobine en plastique bien souvent fragile. Si le porte bobine lâche vous pouvez dire adieux à votre machine à coudre car cette pièce n’est pas changeable !

On pourra noté que ici les bobine fournit sont en plastique, elles aurons alors une durée de vie limité, nous vous conseillions par la suite d’acheter des cannettes métallique qui elles ne deviendrons pas obsolètes.

Bras et Griffes d’entrainement :

L’appareil dispose d’un bras libre qui est facilement démontable ce qui est très utile lorsque l’on veut coudre des formes cylindriques comme par exemple les poignets des manche ou les ourlets des pantalons.

A voir également : La machine à coudre Brodeuse et Surjeuteuse M1034

Les griffes d’entrainements sont au nombres de 6 ce qui offre une parfaite adhérence avec n’importe qu’elle type de tissu. De plus le pieds presseurs est réglable en hauteur, cela vous permettra de passer des tissus très épais.

Matériel fourni  :

Le colis est livré avec un jeu d’aiguille et un pied de couture pour la décoration, ce kit de couture n’est alors pas complet, il faudra penser alors à avoir votre propre matériel ! Cependant le constructeur propose l’article avec une boîte d’accessoire  de couture pour 50 euros de plus, ce qui est peut être intéressant pour une personne ne disposant pas encore de son matériel.

Notre conclusion sur la Singer Décorative

Plus récent que la Singer initial, la Singer Décorative se tourne vers un public plus expérimenté car elle propose 31 points de couture ajustable en ligne droite, zigzag ou pour la décoration, le réglage du pied presseur à été réfléchit pour laisser passer des matières épaisse. En fonction du matériel que vous possédé vous avez la possibilité d’acheter la machine à coudre avec un kit de couture complet qui sera vous accompagner dans vos créations ! On peut aussi souligné qu’une garantie de 2 ans est incluse, le prix est alors raisonnable quand on voit la qualité des composants et celle des finitions.