Clicky

Notre Test et Avis sur la Machine à Coudre Singer Initiale

Nous vous conseillons dans un premier temps d’aller jeter un coup d’œil sur notre sélection des meilleures machines à coudre mécaniques et électroniques. Cette page vous permettra de vous orienter vers un produits qui saura répondre à vos attentes et besoins, nous avons mis à disposition un tableau récapitulatif et un guide d’achat sur les machine à coudre pour vous faciliter la tâche.

Nous allons maintenant parler de la Singer Initiale, nous vous développerons ses caractéristique technique puis nous vous donnerons notre avis sur le produit et son utilisation.

Caractéristiques techniques de la Machine à Coudre Singer Initiale

Singer Initiale Machine à Coudre 18 Points Ajustables


 

  • Nombre de points : 18 points
  • Type de couture : boutonnière auto 4 temps
  • Porte bobine : métallique
  • Matériel fournit : multiples accessoires de couture indispensable
  • Pied : points droits, zigzag, décoratifs
  • Bras : libre
  • Griffes d’entrainements : 6 têtes
  • Garantie : 2 ans

4,5etoiles

Nombre de points :

La machine à coudre proposé possède 18 points variés qui vous permettrons de coudre une large gamme de tissus, qu’ils soit flexible, élastique ou fin. La machine est livré avec ses 3 pieds qui vous permettrons des points droit, en zigzag ou juste pour la décoration. L’appareil dispose de quatre fonctions boutonnière qui serons s’adapter à vos vêtements !

A voir également : La machine à coudre Brother CS10

Porte bobine et Cannettes :

On ne pense généralement pas à regarder la qualité du porte bobine alors que celui-ci est pour le moins important car si il lâche vous vous retrouverais avec une machine à coudre inutilisable ! En effet le porte bobine permet le déroulement du fil, cela avec un minimum de frottement, si votre porte bobine casse vous n’aurait alors plus d’emplacement pour votre bobine et fabriquer un porte bobine maison n’est généralement pas le solution.

Nous tenons à vous faire par de cette information car le porte bobine n’est pas souvent une pièce changeable puisqu’il est liée au cadre de la machine. Ici le porte bobine est en métal ce qui assurera sa duré dans le temps.

Griffes d’entrainement et Bras :

Pour qu’une machine à coudre puisse coudre une multitudes de tissus il ne lui faut pas qu’une large quantité de points, il faudra aussi que les griffes d’entrainements soit de bonnes qualité et qu’elles soient au nombre minimum de 6 pour offrir une adhérence optimale sur le tissu utilisé. L’article que nous présentons possède bien 6 tête d’entrainement ce qui est largement suffisant pour l’usage qu’elle offre !

A voir aussi : La machine à coudre Brodeuse et Surjeuse Brother M1034

Matériel fourni  :

La machine à coudre est aussi livré avec un mini-kit qui dispose d’une paire de ciseaux, d’un jeu d’aiguille, un dés à coudre et d’une règle de mesure.

Notre avis sur la machine à coudre Singer Initiale

Après avoir testé le Singer initiale, nous recommandons l’usage de cette machine à des amateurs de couture qui cherche une machine pas trop chère et qui peut leur permettre d’évoluer dans l’univers de la couture grâce a ses 18 points. Le constructeur nous offre un min-kit complet qui vous permettra de coudre immédiatement. On pourra noté que le système d’enfilage a été simplifié et que le porte cannette est pour une fois de bonne qualité puisqu’il est en métal.